créé le 06/02/2017 à 10:59

le 06/02/2017 à 12:53
Vous décrivez un problème de fonctionnement électronique. Le choc électrique à peut être endommagé la partie gestion du module. Son remplacement serait souhaitable dans votre cas.
Cdt
le 06/02/2017 à 23:40
ça doit pas être là résistance R4 que j'ai chnager avec le composant electronique pas assez forte?
le 07/02/2017 à 08:54
comment répandre à votre question ?
vous nous donnez pas la valeur de la résistance ,que vous avez mis ?
en plus de cela ,la photo de la carte n'est pas la votre ,vous l'avez prise sur ce même site.
A+