créé le 28/01/2017 à 18:11
bonjour et merci a ceux qui me repondent.je suis toujours en panne avec mon lave vaisselle miel g696sc. apres passage du depanneur la chambre de compression a ete nettoye et les tuyauts soufles.ila refonctionne une dizaines de lavage et rebelote lavage l'eau et froide et retour a zero du programateur et voyant rouge entre d'eau allume lave vaisselle arrétté . demontage de la pompe de vidange propre et fonctionne.ensuite verifier le tuyaut qui va au presostat on entend le declic.j'ai teste la resistance en direct elle chauffe intentanement .mais le cycle ne se fait pas et l'eau est froide et apres le lave vaisselle s"arrette.j'ai meme verifier l"aquastop il se declanche bien et l'eau arrive bien au reservoir.je ne comprends pas de ou peut venir la panne merci et cordialementLavage
panne sur lave vaisselle miel autosensor g696sc
le 28/01/2017 à 20:06
Bonjour,La pompe de cyclage en marche permet la mise en pression de l'eau dans le circuit hydraulique. Il est possible que le pressostat haute pression soit en cause, ou qu'un gêne dans l'hélice de pompe soit en cause. A contrôler.
Cdt
le 28/01/2017 à 22:11
bonsoir et merci des renseignement, le pressostat de haute pression du lave vaisselle mielg696sc c'est celui qui est fixe sur la pompe de cyclage il faut le tourner en sens inverse des eguilles d'une montre et comment le controler ou alors le condensateur de demarrage de la pompe de cyclage. mis a part ces deux controle il reste plus que au niveau du tableau de commande je ne vois pas cordialement