Retour à la liste des sujets

Lavage

Carte électronique lave-vaisselle

créé le 27/01/2017 à 21:32

Bonjour,
Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP6947IXPC (8511 945 29930) est en cours de dépannage.
Je cherche en vain la carte électronique (que je dois changer) référencée 4619 725 67 251 mais que je ne trouve que d'occasion.
Quel est le risque ? (rapport au relais shrack)
Merci d'avance.

le 28/01/2017 à 10:39

bonjour
pourquoi changer la carte ,que vous ne trouver pas en neuve ,si elle peut être réparable.
et vous économiserez par rapport à la neuve avec les mêmes garantie.
faite appel à mamigas arobse wanadoo.fr
c'est un pro qui répare les cartes électronique .
A+

le 28/01/2017 à 10:52

Merci, mais ce sera sans fin, on a déjà foiré la soudure sur le relais shrack alors on va pas insister je pense !

le 28/01/2017 à 12:56

bonjour
c'est pas in problème
tu peux faire un pont entre la patte du relais et le circuit
contacte mamigas tu lui fait une photo de ta carte ,lui seul te dira ci c'est récupérable ou pas.
A+

le 28/01/2017 à 14:26

Ok je vais essayer mais la carte est sous le lave vaisselle et je peux pas le soulever !
Faut que je trouve une bonne âme :D
Merci !

le 28/01/2017 à 20:13

bonsoir
c'est vrai il peut arriver que la résistance de contact d'un relais défallant fasse que ses broches chauffent et fnissent pas abimer la plage de soudure sur le circuit imprimé
Mais bon sauf si les pistes du circuit imprimé sont complétement carbonisées un relais ça se remplace et ce sans avoir à changer la carte de contrôle
des fois on consolide les soudures avec un fil de 3à4/10eme enroulé autour de la patte du relais puis soudé sur la piste du CI sur 1cm
envoyez moi une photo de la carte de la zone abimée ou douteuse et je vous dirai ce que j'en pense et si c'est réparable : mamigasAwanadoo.fr ( remplacer A par arobase)
bien cordialement
mamigas
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter