Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme essorage sur candy ci 950 p

créé le 16/08/2009 à 14:27

bonjour j'ai un probleme
sur un lave lionge candy ci 950 p
probleme d'essorage
je crois que sa vient du tachymetre le cable est cassé
je l'ai ressoude sa a fonctionné quelques jour et la reprobleme avec le tachymetre je voudrais le changer j'aurais voulu savoir ou je peut le trouvé et s'i faut changer seulement le tachymetre ou tous le kit (aiment + tachymetre + charbons )
merci d'avance en attente de vous lire

le 16/08/2009 à 16:10

Bonjour
Vous ne changez que la tachymétrie et son aimant,vous trouverez ces pièces chez un revendeur de pièces détachées en électroménager.cordialement jean-paul

le 24/02/2010 à 11:58

Bonjour,

J'ai une machine à laver Candy ci 950 tr et comme beaucoup de personnes qui ont ce type de machine j'ai également un problème d'essorage.
Le début des différentes recherches de pannes sur ce site sont trés intéressantes mais il manque toujours la fin du film !

Depuis un petit temps, elle faisait beaucoup de bruit durant l'essorage avant la panne. Elle lave bien, et il restait un peu d'eau dans le fond de cuve mais ce doit être un résiduel normale. J'ai essayé sur tous les essorages proposés par le prog (programmateur): idem. Lorsque le bouton du prog arrive sur la position essorage, il avance avec des à-coups et finit par arriver sur la position STOP après 5 minutes.

Merci par avance pour les indices ou différentes pistes de recherches.

Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter