créé le 21/01/2017 à 22:03
Voilà le lave vaisselle ne fonctionne plus
Explication.
J'ai lancé un cycle normal et la plus rien de 1h44 il passe à 2h50 et reste avec un bruit comme si la pompe tourne en continu de ce fait je l ai vider nettoyé et mis de l eau dans le reservoir et l eau ce vide et je pense que la pompe fonctionne en continue.
En espérant que mes explications ont été clair
Merci de vos réponses
le 22/01/2017 à 09:17
voir en premier lieu si
- le système anti débordement est actionné ,suite à une fuite d'eau.
A+
le 22/01/2017 à 09:27
Merci
le 22/01/2017 à 10:57
La fuite d'eau n'est pas visible, car récupérée sur le socle de la machine.
Cdt
le 22/01/2017 à 11:49
le 22/01/2017 à 12:09
Cdt
le 22/01/2017 à 15:53
je ne sais pas pourquoi.
Bref probleme résolu pour le moment
merci à vous de avoir prit le temps de répondre bonne fin de week-end
Thomas