créé le 19/01/2017 à 08:54
J'ai un lave linge brandt wfh 1277 qui n'essore plus. Après le cycle de lavage, l'essorage ne se fait pas.
L'essorage seul ne démarre pas. Parcontre si on lance l'essorage à l'aide de la courroie, ça fonctionne.
Merci de votre aide
le 19/01/2017 à 09:43
- contrôler l'état des charbons
A+
le 19/01/2017 à 10:08
Si c'est les charbons, le lavage s'effectue quand même ?
Merci