Retour à la liste des sujets

Lavage

Probléme de fermeture de porte LV.

créé le 08/01/2017 à 13:04

Bonjour,
Je présente mes meilleurs voeux à tous, sans oublier sebménager pour son dévouement, sa patience et gentillesse.Encore MERCI!
Voici mon problème, je possède un lave vaisselle SIEMENS ref SN66M094EU et la porte ne veut plus se vèrouiller complétement.
Lorsque je ferme le LV et fais démarrer le cycle, il prend l'eau mais les projections d'eau (je suppose) font légérement ouvrir la porte de ce dernier et le cycle s'arrête.Petite précision à la fermeture de la porte l'ancrage de fermeture ne me parait pas total.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.

le 08/01/2017 à 13:32

bonjour et meilleurs vœux
Vérifiez les ressorts de rappel de la porte,il faut démonter les panneaux de cotés,les ressorts sont en bas,mauvaise conception sur les premiers modèles.Autre défaut possible,déformation des charnières de porte.

le 08/01/2017 à 19:08

Bonsoir,

Merci à ptigui29, en suivant les conseils et en démontant j'ai eu un doute sur le contact de porte, et effectivement en baissant un tout petit peu les pieds (3) vu que le LV est encastré, le contact se véouille parfaitement à nouveau, je pense qu'aprés 6 ans de service le chassis du LV a légérement bougé.Merci encore.Cordialement

le 08/01/2017 à 21:06

Bonsoir,

Merci à ptigui29, en suivant les conseils et en démontant j'ai eu un doute sur le contact de porte, et effectivement en baissant un tout petit peu les pieds (3) vu que le LV est encastré, le contact se véouille parfaitement à nouveau, je pense qu'aprés 6 ans de service le chassis du LV a légérement bougé.Merci encore.Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter