créé le 08/01/2017 à 11:08
mon lave vaisselle Brandt VI310 ne sèche plus la vaisselle depuis 2 semaines environ et j'ai remarqué que l’intérieur de la machine était froid a la fin du cycle de lavage.
merci pour votre aide
le 08/01/2017 à 11:30
Je pense en premier A un problème de résistance.
A t-elle été contrôlé ?
le 08/01/2017 à 11:57
merci pour votre réponse , non je n'ai pas contrôlé la résistance, je n'ai pas trouvé de vue éclatée de ma machine ni de tutoriel pour contrôler le système de chauffe