Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb Lave Linge Indesit WIDL146 code 13 ?
créé le 07/01/2017 à 15:08
Bonjour,
ma machine à laver le linge Indesit WIDL146 s'arrête au bout de quelques minutes.
Elle affiche un code clignotant avec les voyants départ différé, repassage facile et 1400-600. Je crois comprendre que le code que ça donne est "13"et que cela signifie "sonde de séchage en défaut". Je ne comprend pas trop, je n'utilise quasiment jamais la machine en séchage et ce code s'affiche sur un programme lavage (3-coton couleur). de plus je ne sais pas trop où trouver cette sonde pour en contrôler la valeur ? Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2017 !
le 08/01/2017 à 10:07
Bonjour,
Ouvrez le dessus de l'appareil, et vérifiez la partie séchage, notamment si un fil de la sonde ne serait coupé par exemple.
Cdt
le 16/01/2017 à 12:02
Bonjour,
merci, j'ai mesuré la sonde elle est ok à 20k ohm, aucun fil d'abimé. J'ai débranché puis rebranché tous les fils que j'ai trouvé pour vérifier si ce n'était pas oxydé, etc...
Et bien maintenant ça marche, je n'ai plus le soucis, j'ai fait deux machines ce week-end sans problèmes. Espérons que c'était juste un "faux contact" !
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter