créé le 13/08/2009 à 17:17
Je possède un lave-linge Whirlpool AWM 8141. 5 minutes après le démarrage d'un programme, la machine se stoppe et indique une erreur FH qui correspond à un problème d'arrivée d'eau.
J'ai changé l'electrovanne et le pressostat mais rien n'y fait.
J'ai également lancé le programme test et cette-fois j'ai une erreur FA qui apparait (problème d'aquastop).
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci
le 13/08/2009 à 17:45
Un système de sécurité infaillible contre tout débordement ou fuite,en votre absence,l'aqua-stop coupe automatiquement l'alimentation en eau.cordialement jean-paul
le 13/08/2009 à 18:00
Où se trouve-t-il ? Comment puis-je réparer cette panne ?
le 13/08/2009 à 18:28
le 13/08/2009 à 18:33
J'ai oublié de vous dire que vous devez vider le bac en dessous de votre appareil,pour qu'il refonctionne.cordialement jean-paul
le 13/08/2009 à 20:19
L'aquastop est-il différent de l'electrovanne qui se trouve sur le tuyeau d'arrivée d'eau ?
le 30/09/2009 à 20:51
Je vous écris pour tenter d'avoir une réponse à mon problème.
Nous avons un lave linge Whirlpool et depuis quelques jours, il se met à fuir considérablement à partir du bac supérieur, c'est à dire le bac où l'on met l'assouplissant, ...
Cette fuite apparaît à la fin du mode rinçage il me semble.
J'ai retiré le tiroir pour voir si quelque chose n'était pas coincé, mais visiblement non, enfin je n'ai pas pu faire tout le cheminement du circuit (je n'ai pas de très longs doigts :) ).
Voila pour les infos, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, nous sommes largement preneur.
Merci par avance.
Sébastien