Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Vaisselle FAGOR LFF310W ne s'allume plus

créé le 03/01/2017 à 19:45

Dans un premier temps, mon lave vaisselle fagor lff-310w avait les voyants 3h 6h et fin qui clignotaient. Suite à la consultation du forum, j'ai vérifié la présence d'eau dans le bac plastique sous le lave vaisselle en ouvrant le flanc droit. J'ai essayé de détacher la plaque de fond pour mieux voir une fuite potentielle (Sans rien observer de particulier). Le flotteur bleu dans la cuve semble bien "nager devant les détecteur de proximité. Mais en refermant le tout, maintenant il ne s'allume plus du tout. Une idée? Un fusible qui aurait flashé avec la présence d'eau en le penchant? Que contrôler?
D'avance merci à tous.

le 04/01/2017 à 09:21

Bonjour,
Vérifier le raccordement sur l'alimentation électrique, il s'est peut être débranché pendant la manipulation.
Cdt

le 14/01/2017 à 12:19

J'ai bien regardé la connectique, j'ai contrôlé les tensions entrée carte électronique +220V, et sortie transfo carte +24V pour les auxiliaires, RAS. Je n'ai que 200mV qui part sur la platine de façade? La platine électronique est une Procond 452695122, et je pense HS, mais ne semble plus dispo. Des idées?

le 14/01/2017 à 15:38

En ce cas oui, l'affichage doit s'allumer, elle sera en cause.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter