créé le 30/12/2016 à 12:12
depuis quelque temps à la fin du cycle de lavage du linge, il reste bloqué sur le voyant lavage au lieu du voyant fin.
Merci de m'aider
le 30/12/2016 à 14:07
Le cycle est terminé, linge propre et essoré ?
Cdt
le 30/12/2016 à 16:08
Il me semble que sur la notice il est écrit que le robinet d'arrivée d'eau est fermé.
Mais ,c'est pas possible car elle a fait un cycle complet.
Peut être que c'est un mauvais raccordement du tuyau de vidange (qui est en bas sur la machine et en hauteur sous un évier, en bout de tuyau). Du coup l'eau s'évacue mal.
le 30/12/2016 à 16:22
Cdt