créé le 27/12/2016 à 15:27
Dis fonctionnement sur machine à laver Ariston aqxgd.
Le programme se déroule normalement
Mais le moteur ne tourne pas..
S'agit il doit un condensateur ?
Si oui lequel ??
Merci de votre aide
le 27/12/2016 à 16:33
Voyez plutôt au niveau du moteur et de ses charbons notamment.
Cdt
le 29/12/2016 à 11:17
Le moteur est sans charbons et il fonctionne. .
Cette panne est aléatoire. .(parfois fait son cycle à merveille).
Et parfois le programme est décompte mais le moteur ne fait pas un tour..
Cdt
le 05/03/2017 à 09:27
Personne n à de solutions à me donner??
Merci
le 05/03/2017 à 09:51
Tout laisse à penser à une anomalie du module électronique commandant la rotation moteur.
Cdt