créé le 26/12/2016 à 16:20
bonjour je suis en panne avec mon lave vaisselle mielg696sc autosensor .le voyant entre d'eau s'allume et le programme revient a zero.le depanneur est venu il a demonte la pompe de cyclage la pompe de vidange rien nettoyage du reservoir de remplissage d'eau . ensuite j'ai effectue une dizaines de lavage impécable et rebelotte . l'acquastope fait du bruit quand l'eau rentre j'ai nettoye les filtres .donc sur n'importe quel programme la vidange s'effectue l'eau remplie et ensuite blocage sur lavage et ensuite voyant d'eau s'allume et programme revien a zero. si quelqu'un pourrai m'eclaire cela serai tres sympa merci et cordialement en attendant une reponse dun connaisseurLavage
panne de lave vaisselle miel g696sc
le 26/12/2016 à 17:27
Bonjour,Après remplissage, c'est la pompe de cyclage qui doit se mettre à tourner. Il est possible qu'elle se bloque par exemple. Il faudrait contrôler si une gène ne serait présente au niveau de sa turbine dans un premier temps, éventuellement la valeur de son condensateur de démarrage également.
Cdt
le 26/12/2016 à 19:46
Je vous remercie beaucoup mais je voudrais savoir ou est exactement le condensateur et comment verifié?le 27/12/2016 à 11:27
Il est relié à la pompe, et se mesure avec un capacimètre.Cdt