Retour à la liste des sujets
Lavage
Bruit machine à laver
créé le 23/12/2016 à 20:30
Bonjour, j'ai une machine à laver indesit W 125 Xfr. Elle fait du bruit quand le tambour tourne mais pas quand le tambour tourne vite comme à l'essorage. Par contre quand je le tourne à la main aucun bruit. Je pense aux roulements mais je en suis pas sur.
Merci de m'aider, voici une photo.
le 24/12/2016 à 09:37
Bonjour,
C'est en effet possible. Il faut démonter le croisillon pour vous en assurer.
Cdt
le 24/12/2016 à 09:41
bonjour
- déposer la courroie .
- faite laissait en tournant à la main le tambour et le moteur
et dite nous le résultat
A+
le 24/12/2016 à 13:06
Bonjour, merci de votre aide.
Alors avec ou sans courroie, il n'y a pas le bruit. Je viens de lancer une machine, en faite j'ai plutôt l'impression que c'est le moteur qui a du mal. C'est un bruit qu'on entend quand le tambour est à l'arrêt et recommence à tourner avec le tambour plein d'eau, une fois lancer pas de bruit ou légèrement quand le tambour tourne lentement. Et aujourd'hui j'ai mis moins de linge et il y a peu de bruit.
Voilà, merci de votre aide.
Merci encore.
le 24/12/2016 à 13:12
Bonjour, merci de votre aide.
Alors avec ou sans courroie, il n'y a pas le bruit. Je viens de lancer une machine, en faite j'ai plutôt l'impression que c'est le moteur qui a du mal. C'est un bruit qu'on entend quand le tambour est à l'arrêt et recommence à tourner avec le tambour plein d'eau, une fois lancer pas de bruit ou légèrement quand le tambour tourne lentement. Et aujourd'hui j'ai mis moins de linge et il y a peu de bruit.
Voilà, merci de votre aide.
Merci encore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter