créé le 22/12/2016 à 14:13
marque: indesit model: wt82t-fr
je m'explique... mon lave linge ne chauffe plus, ca pas de soucis je demonte la sonde, test a l'ohmetre, sonde ouverte..hs
par contre je remarque que mon programmateur avance tout seul sans faire de cycles.. il tourne continuellement..
Question: les deux soucis sont ils liés ou j'ai pas de chance et en plus de la sonde le programmateur est hs egalement??
Merci d'avance pour vos réponses!
le 22/12/2016 à 15:07
L'électronique à détecté l'anomalie sur la sonde. c'est ensuite un comportement normal que le programmateur avance seul, quelque soit le défaut constaté, pour le signaler.
Cdt
le 22/12/2016 à 15:17
merci
le 22/12/2016 à 15:39
Cdt