Retour à la liste des sujets

Lavage

verrouillage lave linge arthur martin aw 845 F

créé le 10/08/2009 à 17:26

Bonjour!
J ai une machine a laver arthur martin aw 845 F et un jour apres avoir lancé un lavage normal les plombs de la prise sur laquelle ma machine est branchée ont sauté pour je ne sais quelle raison. J ai donc branché ma mchine sur une autre prise et ce coup ci aucun probleme,le programme s est termin normalement mais depuis il m est impossible d ouvrir le hublot de ma machine. J ai tout essayé:relancer un programme complet,patienter jusqu'à 5 minutes pares la fin du programme pour essayer de l ouvrir, j ai meme demonter le dessus de la machine pour acceder au systeme de verrouillage par l interieur mais rien n y fais je n ai pas pas débloqué ma porte!!!mon linge est donc encore coincé a l interieur :(

Quelle solution me conseilleriez- vous?

Merci d avance!

le 11/08/2009 à 00:41

Bonjour,
la seule solution est de dévérrouiller en accédant par l'intérieur de la machine.
Tentez de soulevez le doigt de porte, même avec un tournevis s'il le faut.
Vérifiez ensuite l'état du verrou, faites un essai avec ce système, si le problème persiste vous devrez le remplacer.
Si celui-ci est alimenté par la carte, il faut vérifier son alimentation électrique, s'il est alimenté en permanence, débranchez-le, et s'il se déverrouille, la carte sera HS.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter