créé le 21/12/2016 à 15:48
Le séchage s'effectue correctement, mais je crains une panne prochaine. Je parviens à faire tourner le tambour à la main mais je sens une résistance à la rotation.
Merci de vos précieux conseils.
le 21/12/2016 à 18:14
Il faudra ouvrir l'appareil et contrôler visuellement l'origine de ce bruit, c'est la seule solution.
Cdt