créé le 21/12/2016 à 11:30
Depuis quelque jour mon sèche linge Beko ne chauffe plus .
J'ai contrôlé les 2 Klixons au niveau de la résistance et ils sont biens passant ( ohmmètre a 0).
J'ai un doute sur la sonde ctn détecteur d'humidité et avant de la commander je voudrais la contrôler .
J'ai fait le même contrôle que les klixons et l'ohmetre m'affiche environ 10 ohms pour la sonde ctn.( appareil calibre sur 20 kohm)
Est ce que c'est une valeur normale ?
Merci pour votre retour
le 21/12/2016 à 12:27
Vous avez donc mesurer 10 kilo-ohms. La valeur doit ensuite diminuer quand la température augmente.
Cdt
le 21/12/2016 à 17:32
Je voulais savoir aussi si il était posdible de shunter la sonde détecteur d'humidité pour faire un test ?
Si oui comment faire ?
Merci pour vos retours
le 21/12/2016 à 18:13
Cdt