créé le 13/12/2016 à 02:46
C'est sur un lave linge Candy C2 105.
Je veux tenter de le changer car l'essorage ,e veut plus depasser les 600 trs.
J'ai changer les charbons,probleme identique.
Est-ce que le pressostat peut empecher le deroulement correct du cycle d'essorage?
le 13/12/2016 à 09:32
voir datasheet et deux liens pour achat .
- avait vous contrôler le tachymètre?
haopin.com/PDF/BTA12-600BW.pdf
reboul.fr
conrad.fr
A+
le 13/12/2016 à 09:41
voir datasheet et deux liens pour achat .
- avait vous contrôler le tachymètre?
haopin.com/PDF/BTB12-600BW
- reboul-bourgogne.com/
- conrad.fr
A+
le 13/12/2016 à 22:47
J'avais fait quelques recherches auparavant,je ne ne sais pas ou est le tachymetre et comment le tester.
le 14/12/2016 à 09:54
le tachymètre se trouve ,sur le moteur ,c'est la pièce ronde qui est à l’opposé à la poulie ou la courroie se monte .
pour la contrôlé ,tu débranche la fiche moteur ,tu prend l’ohmmètre en position ohm ,la valeur doit être autour de 69 ohm
pour les liens le site m'interdit .
donc tu peux faire .
sur google tu vas se le site de conrad.fr
une fois atteint tu mes la sourie sur électronique une fenêtre s'ouvre tu sélectionne ,composant actif
puis dans la grande fenêtre tu tape btb 12 600bw .
tu prend le premier composant proposé .
à savoir btb 12 ou bta 12 c'est la même chose .
A+
le 14/12/2016 à 11:00
Par contre,quand je met un cycle de lavage,le tambour tourne,sauf que arrivé à un moment,ça bloque,la pompe lance un peu d'eau,se ferme et essaye sans cesse,si je n'arrete pas la machine,ça continu ainsi jusqu'a temps que la cuve se remplit d'eau.