créé le 09/08/2009 à 21:01
mon lave vaisselle démarre vidange et au bout de 10 secondes le bouton départ clignote et ne s'arrête plus que faire ? merciLavage
panne lave vaisselle wirlpool ADP 9518
le 09/08/2009 à 22:15
Bonjour,Le nombre de clignotement indique un code panne. Faites ensuite un recoupement avec la doc technique du site.
Cordialement.
le 10/08/2009 à 11:50
merci pour votre réponse , mais çà ne solutionne pas mon problème car le bouton ne s'arrête pas de clignoter.........et si j'appuie 5 sec dessus il démarre vidange et au bout de 10 sec il s'arrête.pensez vous que çà vaille la peine de le faire réparer.......cordialement
le 10/08/2009 à 17:15
BonjourLorsque le voyant départ clignote,c'est que le le lave-vaiselle a détecté une anomalie.Avant de faire une recherche de panne.Vérifiez l'état des(filtres en inox,tamis,et filtre de vidange qui ce trouve au fond de la cuve)en suite,vérifier votre arrivé d'eau(robinet défectueux,filtre d'arrivée d'eau bouché,tuyau plié,ensuite vérifier votre vidange(tuyau de vidange plié,siphon obstrué).Après vérification,annuler le défaut en appuyant sur sur le bouton départ au moins 5 secondes.puis attendez trente secondes et refaite un essais.
Cordialement jean-paul
le 10/08/2009 à 18:28
Faites une mesure de la sonde de température, de la résistance, et du détecteur de présence d'eau.Cordialement.
le 10/08/2009 à 22:11
merci pou vos réponses ........j'ai tout vérifié arrivée d'eau ok, tuyau d'évacation il y avait des graviers, j'ai verifier les filtres c'est ok, mais il y de l'eau sous l'appareil.........comment voir d'ou vient la fuite ?cordialement
le 10/08/2009 à 22:25
merci pou vos réponses ........j'ai tout vérifié arrivée d'eau ok, tuyau d'évacation il y avait des graviers, j'ai verifier les filtres c'est ok, mais il y de l'eau sous l'appareil.........comment voir d'ou vient la fuite ?et puis comment faire pour mesurer la sonde, de la résistance et du détecteur de présence d'eaucordialement
le 11/08/2009 à 02:08
BonjourL'eau est récupérée sous le socle de l'appareil,vous la penchez vers l'avant l'eau va coulée,vérifier les organnes défaillante.Test de sonde,vous la défaite de sont logement et avec un briquet vous la chauffez un court instant,vous devez entendre un clic,si non changer la.cordialement jean-paul