créé le 10/12/2016 à 21:35
le 11/12/2016 à 10:20
pour commencer.
contrôler la chambre de compression ,et le tuyau qui monte sur le pressostat ,qui ne soit pas bouché .
A+
le 11/12/2016 à 21:10
Merci pour votre attention j'ai déjà contrôlé les tuyaux et le filtre sont pas boucher et quand je vers de l'eau dans le tambour sa sorte direct par l'évacuation et tout le temps le bruit de pompe a vidange enclenché et je regarde dans le forum j'ai lu sur reste en appuient longtemps j'ai essayé sans réponse.
le 12/12/2016 à 12:33
Avez-vous le code usine commencant par 91 de votre appareil?
Cdt
le 12/12/2016 à 13:13
ou se trouve se code et comment faire pour le rentrée à la machine.
le 12/12/2016 à 14:24
le 12/12/2016 à 17:59
j'ai trouvé le code c'est (91452251300)
merci de votre attention.
le 13/12/2016 à 11:23
Cdt
le 13/12/2016 à 22:22
Merci pour votre diagnostic je vais essayer de démontrer cette fameuse pièces pressostat et la tester.
le 22/01/2017 à 23:56
Après de changer la pièce (pressostat) toujours le problème sur la machine mes j'ai tester la machine sur plusieurs programme j'ai trouvé que la machine fonction que sur essorage et quand je lancé les autre programme la machine accepter le programme mes températures tout suite affiche froide et efface le programme et mettent zéro (démarre pas) j'ai besoin d'aide svp
le 23/01/2017 à 14:52
Cdt
le 23/01/2017 à 15:27
l'appareil ne se rempli pas.
le 25/01/2017 à 15:44
Cdt
le 12/03/2017 à 19:40
l'appareil ne se rempli pas.