créé le 10/12/2016 à 13:00
J'ai un soucis avec mon lave-linge top depuis quelques jours. Le tambour ne tournait plus donc j'ai compris direct qu'il s'agissait de la courroie, pas besoin d'être une lumière pour s'en apercevoir :p
La courroie n'était pas en place donc je pensait que le soucis s’arrêtait la. Cependant le soucis est que quelque chose empêche le tambour de tourner correctement, je me suis dis que peut-être un linge était resté coincé. J'ai donc démonté le tambour mais rien ne coince,le tambour continu de tourner extrêmement mal (je dois forcer comme une malade pour pouvoir faire un tour complet. J'ai donc voulu démonter le palier, j'ai enlevé toute les vis et les boulons mais je n'arrive toujours pas a le démonter ...
Si quelqu'un peut m'aider je met la photo ci-joint!
Merci beaucoup!
Lydia

le 10/12/2016 à 13:02
Il y a peut être un linge coincé entre le tambour et la cuve, à vérifier via la résistance ou la durite de vidange.
Cdt
le 10/12/2016 à 13:10
J'ai vérifié et rien ne coince ... :(

le 10/12/2016 à 13:48
Cdt
le 10/12/2016 à 14:19
le 10/12/2016 à 18:45
Cdt
le 11/12/2016 à 09:49
pour sortir la poulie.
prenez deux démontes pneus ,et faite pression entre le couvercle de la cuve et la poulie
si cela ne fonctionne pas
prenez un sèche cheveu et chauffé le milieu de l'axe sur la position la plus haute.
A+