créé le 09/12/2016 à 20:18
J'ai remplacé le module de puissance sur mon lave linge AEG 72640 . Après essai apparaît le défaut EFO . Faut il programmer le module si oui comment faire ?
Merci
le 10/12/2016 à 11:59
le défaut EFO à rien avoir avec la carte de puissance qui à était changer.
votre panne est simplement la sécurité aqua contrôle.
- c'est qu'un switch actionné par un flotteur en polystyrène sur le châssis bas de la machine était là pour détecter une fuite ou un débordement intempestifs.
donc éponger l'eau ,et vérifier d’où vient la fuite qui actionne le switch.
A+
le 10/12/2016 à 21:42
Merci pour le conseil mais je trouve pas le switch et je me demande s'il existe sur la machine ?
le 11/12/2016 à 09:39
si vous n'avez rien trouvé.
essayé cela .
- Indique des défauts d'utilisation. Surdosage lessiviel, filtre de vidange encrassé, balourd (mauvais positionnement du linge), robinet fermé.
A+
le 11/12/2016 à 11:07
Merci pour votre conseil mais la machine le fait en cycle à vide .
les programmes sans eau ( vidange essorage )marche mais dès qu'il faut de l'eau il y a le défaut EFO