créé le 09/12/2016 à 19:00
l eau arrive la vidange se fait mais ne lave pas ,aucun code erreur aucun bruit entre l arrive d eau et la vidange j ai demonte la pompe de cyclage un peu dur a faire tourner
voila merci pour votre reponse
le 10/12/2016 à 11:38
vous avez trouvez la panne
c'est bien la pompe de recyclage (elle doit tournée librement sans accro
A+
le 10/12/2016 à 12:07
Selon le modèle de pompe, des accoups lors de la rotation de l'hélice sont normaux. l'aimant rotatif peut par contre être fêlé par exemple.
Cdt
le 10/12/2016 à 21:08