créé le 05/12/2016 à 12:47
J'ai un message d'erreur D01 sur mon lave vaisselle.Il fait suite a mon démontage pour nettoyage du réservoir d'eau et du bocal a sel.Je pense avoir remonté correctement.Pouvez vous m'aider svp.
Cordialement
le 05/12/2016 à 15:18
C'est un problème de remplissage. Vérifiez si vous n'avez pas pincé le tuyau d'arrivée par mégarde.
Cdt
le 05/12/2016 à 15:57
Je viens de vérifier et les tuyaux ne sont pas pincés.
Cdt
le 05/12/2016 à 16:01
Cdt
le 05/12/2016 à 17:11
Cdt
le 05/12/2016 à 17:17
Cdt
le 05/12/2016 à 17:23
Cdt
le 05/12/2016 à 17:25
Cdt
le 05/12/2016 à 17:27
Merci
le 06/12/2016 à 21:22
Le bruit que vous entendez durant les 40 premières secondes est le bruit de la vidange aseptique.
Si vous avez tout démonté pour nettoyé, vérifié que vous n'ayez pas par mégarde débranché les connectiques de l'électrovanne ?
le 20/09/2017 à 16:18
J'ai le même problème avec mon lave-vaisselle (Brandt - modèle: VH600XE1).
1°) problème de débordement ; défaut d07. J'ai vidé le bac de rétention sous le lave-vaisselle après avoir évacué l'eau stagnante à l'intérieur même de l'appareil.
2°) Ensuite, problème de défaut de remplissage de pompe ; défaut d14. j'ai vérifié mon arrivée d'eau et mon évacuation. Rien de particulier. Aucun élément n'obstrue le passage de l'eau.
3°) Après démontage de l'ensemble, vérification, montage comme à l'origine, voilà maintenant que s'affiche un défaut d01 ! ! !
J'ai vérifié mon électrovanne qui m'indique bien 3.6 et 3.7kohms. Elle est donc fonctionnelle.
une autre idée pour connaitre l'origine de ma panne.
merci à vous