Retour à la liste des sujets

Lavage

Roulement lave linge Brandt

créé le 08/08/2009 à 16:25

Bonjour,
J'ai un lave-linge Brandt WHF 1161 qui à 7 ans et il a depuis peu un problème, j'ai fais venir un technicien, il semblerait que ce soit le roulement du tambour qui est défectueu. Il frotte. Ce technicien a cherché une pièce de rechange mais il n'a pa trouvé cette piece, cause: lave-linge pas assez récent.
Mais j'ai fait quelques recherche sur le net et j'ai trouvé sur un site deux types de roulement compatibles avec Brandt, malheuresement il n'est pas indiqué si elle sont compatible avec le WHF 1161, et je n'ai pas la référence de cette pièce voilà le lien ci-joint.
Merci de me renseigner le plus rapidement possible.
Cordialement.

le 08/08/2009 à 17:01

Bonjour,
Vous pouvez également trouver le kit roulement de votre appareil en suivant le lien...
Cordialement.

le 08/08/2009 à 20:41

Je ne comprend pas le lien ne fonctionne pas.
Les roulement présenté dans le lien que j'ai mis dans mon précédent message ne sont pas compatibles?

le 10/08/2009 à 09:44

Bonjour,

Pour votre modele je vous deconseille de commander les roulement seuls ils sont quasiment impossible a enlever du croisillon sans un materiel pro.
Il faut que vous commaniez la référence 55X5659 qui est le croisiloon complet avec les roulement plus cher mais ca vous permet de la faire vous meme sans l'aide de personne.

Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter