Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Brandt WTC12D3F plus d'écran

créé le 30/11/2016 à 15:51

Bonjour,
Mon lave linge Brandt WTC12D3F n'a plus aucune visibilité sur l'écran, donc impossible, entre autres, de régler la dureté de l'eau, donc la quantité de lessive automatique, et pire, la programmation pour départ aux heures creuses.
Il est possible (mais dites moi ce que vous en pensez) que ce soit l'écran (voir lien vers pièce détachée).
Question : qu'en pensez-vous ? Je ne voudrais pas acheter sans utiliser, et je ne sais pas quels tests faire.
Question : comment change-t-on cette pièce, par où ouvre-t-on le couvercle des commandes et comment, est-ce facile, quelles précautions (en dehors de débrancher :)), etc. ? Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le Net
Merci de votre aide.

le 30/11/2016 à 17:21

Bonjour,
Arrivez-vous à lancer un cycle malgré ce problème d'affichage ?
cdt

le 30/11/2016 à 21:21

Merci de vous pencher sur mon problème.
Désolée, j'ai oublié de le dire, oui, je peux faire tourner la machine, je choisis le programme le plus rapide, 30 ou 45 mn, et la lessive (en libre service) est bien distribuée.

le 30/11/2016 à 21:29

Bonsoir

Effectivement si votre appareil fonctionne vous pouvez ne remplacer que cet afficheur, c'est assez fréquent d'en remplacer, il est indépendant de la carte principale.

vous le trouverez chez le partenaire pièces du forum sur le lien ci-dessous.

La carte est facilement accessible, en enlevant la vis centrale à l'arrière du bandeau de commande et en le déboitant simplement.

le 30/11/2016 à 21:41

Merci beaucoup de cette aide.
Le site que vous indiquez ne donne pas les tarifs de livraison avant de s'inscrire.
Dommage !

le 01/12/2016 à 10:38

bonjour
faite une demande de devis
en cliquant ,en haut à droite dans le carré fait en rouge
A+

le 01/12/2016 à 23:16

Il faut cliquer sur votre facture, mais j'ai trouvé moins cher (port inclus), voir lien joint.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter