Retour à la liste des sujets

Lavage

Message d erreur D14 sur lave vaisselle BRANDT

créé le 30/11/2016 à 15:05

Bonjour,

mon lave vaisselle Brandt quelque soit le programme lancé s'interrompt au bout de 3 ou 4 min en notant sur l écran D14.
j ai suivi l avis de plusieurs internautes en inclinant le lave vaisselle sur la gauche, mais rien n'y fait.
N étant pas technicien ou bricoleur pour 2 sous, je me vois mal démonter l appareil.

Avez vous des pistes ?
Par le plus grand des hasards y aurait il un bricoleur parmi vous dans le 92 ( Asnières, Courbevoie, Levallois....)
Merci d'avance pour votre aide

le 30/11/2016 à 17:22

Bonjour,
Références complètes de votre appareil ?
Cdt

le 30/11/2016 à 23:52

Bonsoir Sebmenager,

La référence de mon lave vaisselle est Brandt dfh1044

Si vous avez des pistes ou des retours d expériences, suis preneur

Merci d avance pour votre aide

le 01/12/2016 à 10:21

problème d'écoulement d'eau.
- Vérifier le filtre
- le tuyau de vidange et trop enfoncer
- puis appuyer 30" sur le bouton de Mise en route, ça efface le code erreur et remettez en route la machine

le 01/12/2016 à 11:08

(je ne sais pas si mon message précédent est bien passé, je le repost a nouveau)

Bonjour Huggy,
merci pour votre réponse rapide et vos pistes.
Effectivement en appuyant 30 sec sur démarrer ca reeset et D14 disparaît ... c est déjà cool

je peux lancer un programme, quel-qu il soit mais au bout de tjs 3 min et demi ( tjrs la même durée a chaque fois) le lave vaisselle s arrête en D14
et dans la cuve il y a de l eau environ 2 a a Cm
je reeset avec votre manip, le lave vaisselle vidange bien l eau de la cuve, repart sur le programme et tjs au bout de " a 4 min ca s interrompt de nouveau en D14 !

d autres pistes ?
j ai vérifié le filtre et le panier a résidu tout semble ok ainsi que le tuyau de vidange qui n est enfoncé qu a peine 2 ou 3 cm

avez vous d autres piste a me suggérer ?

Vous n'habitez pas le 92 par hasard Huggy les bons tuyaux..???? ;-)

le 02/12/2016 à 17:22

bonjour
si l'eau est correcte
donc vérifie la pompe de recyclage ,si elle tourne librement
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter