créé le 29/11/2016 à 21:19
Mon lave vaisselle Brandt est récent. Après fermeture de la porte l'affichage ne s'allume pas. J'ai testé les deux contacteurs disposés sur le verrouillage de porte, il semblerait que l'électricité n'arrive pas.
le 30/11/2016 à 10:24
Il faut contrôler si le courant arrive au module principal situé en bas de l'appareil dans un premier temps.
Cdt
le 30/11/2016 à 19:12
Merci pour votre réponse. Je vais tester le boitier et je vous tiens zu courant.