créé le 25/11/2016 à 22:40
une fois le triac changé j'ai un autre problème.Quand je mets le programmateur sur une position le remplissage d'eau se fait normalement, le moteur se met a tourner tout doucement et le programmateur ne bouge pas.Merci de votre aide
le 25/11/2016 à 22:56
le 25/11/2016 à 23:06
au bout de 45mn il ne bouge
Cordialement
le 25/11/2016 à 23:38
Au bout de 45mn le programmateur n'a pas
bougé du tout
Merci de votre aide
Cordialement