Retour à la liste des sujets

Lavage

demontage et fuite whirlpool adg9573

créé le 25/11/2016 à 17:04

bonjour .
j ai un lave vaisselle whirlpool adg9573 . 2 ou 3 min apres la mise en route de l eau coule dessous et l appartement disjoncte = avez vous une idee ou des pistes a me donner ?
afin de faire une inspection ,je voudrai le sortir de son logement mais je n ai aucune notice . je vois 2 pieds sur l avant mais rien au fond . pouvez me guider ?
merci a vous , bonne journee

le 25/11/2016 à 17:26

Bonjour,
L'appareil est seulement glissé sous le plan de travail. En baissant un peu les pieds, et voir s'il y a des fixations, il viendra tout seul. Il faut ensuite déterminer l'origine de la fuite.
Cdt

le 05/12/2016 à 01:07

bonjour
je serais toi je regarderais les durites cuve pompe ou moteur

le 06/12/2016 à 17:08

merci a vous , je n ai pu repondre avant , plus d acces internet . je regarderai tout ca , je n ai pu avancer .

le 09/12/2016 à 00:22

slt regarde si il est de niveau et qu il ne penche pas vers l avant, si tu a besoin d aide envoie moi photo du devant et dit moi si il ya un fond dessous et file moi numero de serie et soit plus précis pour le descriptif de la panne et jpourrais ptetre aider pr panne ou démontage by a+

le 27/12/2018 à 18:24

Bonjour.A l'aide.p j'ai cherché sur le forum une réponse a la panne de mon lave vaisselle Wirlpool ADG 9573 mais rien trouvé. Sur tous les programmes il se remplit, vidange et chauffe l'eau mais ne lave pas et ronronne légèrement. Est-ce un problème de pompe,condensateur ou programmateur

le 30/12/2018 à 00:10

demonte cote droit du lv

regarde si c ton moteur ki vibre ken il tourne si c ton moteur ki vibre mais ne tourne pas ,hors tension tourne l helice moteur a la main et si sa force demonte le sinon change le condo
by
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter