le 08/08/2009 à 17:30
bonjour,du vinaigre blanc!
avec tout mon respect je voudrais pas manger chez vous, j'ai rencontré beaucoup de client qui utilisé du vinaigre blanc, résultat de séchage catastrofique(regarder bien vos verres a la lumière).
je m'explique le vinaigre blanc est un anti calcaire pour lave linge par exemple c'est bon.
vous utilisé donc un anti calcaire pour sécher votre vaisselle, ce n'est pas très judicieux.
le liquide de rinçage pour lave vaisselle est comme un savon qui rend l'eau plus mouillant(reduit les tension actif de l'eau)neutralise les résidus alcalins, neutralise le dévelloppement des moissisures et bactéries, donc plus de trace sur les verres et l'hygiéne recommandé, bon c'est plus compliqué que ça, mais en gros c'est ça.
en conclusion vos verres ne sont pas parfait vous ne respectez pas l'hygiène de vos verres et de votre vaisselle en général.
les techniciens vous dirons de ne pas utiliser cette méthode car vous avez une sorte d'anti calcaire incorporé dans votre vaisselle c'est a ça que sert le sel.
si vous prenez comme moi des pastilles normal, exigé une bonne marque et un liquide de rinçage de meme famille, sinon les produits ne sont chimiquement pas compatible.
sachez en conclusion qu'il y a beaucoup de chimie dans un lave vaisselle, on ne peut pas faire des expériences qui pourrer avoir de facheuse conséquence sur la mécanique de l'appareil, voir notice d'utilisation complète et détaillé, elle est la pour vous conseillez et ne pas mettre en cause votre garantie.
ne surtout pas mettre aussi de liquide vaisselle dans le lv c'est juste pour tenir informé tout le monde, et oui ça existe.