créé le 24/11/2016 à 15:30
J ai un problème de lave linge je le met en route au programme 3 celui ci commence sont cycle remplissage d eau et commence le lavage mais ensuite il se bloque j entend un bruit comme ci y voulais tourner et sa ne tourne pas et le programmateur n avance pas j ai regarder la courroie tout et ok quelqu un pourrais m aider à trouver le problème merci d avance
le 24/11/2016 à 17:15
En choisissant un programme essorage le phénomène est t'il présent ?
Cdt
le 24/11/2016 à 17:22
le 24/11/2016 à 18:06
Cdt