Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE LINGE DOMEOS PB REMPLISSAGE

créé le 22/11/2016 à 19:34

Bonjour,

ma machine DOMEOS de 16 ans ML 1100 SG se remplit indéfiniment d'eau et splich sploch, j'ai eu un débordement.

J'ai voulu inspecter la chambre de compression mais...impossible de la trouver, les 2 pressostats semblent directement reliés à la durite de cuve qui est calcifiée et trouée...

Est-ce que c'est bien la durite qui incorpore la chambre de compression ?

Sinon les pressostats ont aussi pris l'eau est-ce qu'il faut les changer ? J'ai fait des test à l'ohmmetre ça a l'air d'être passant au bon moment.

En vous remerciant.

le 22/11/2016 à 20:03

Bonsoir, je vient de regarder, effectivement la chambre de compression est intégrée à cette durit cuve/pompe. Si elle est percée la pression s'échappe et vos pressostats ne peuvent déclencher l’arrêt du remplissage. Commencez par changer cette pièce. Attention cet appareil à subit des modifications, faites une demande au partenaire pièces du forum en prenant bien soin de relever les numéros de série.

Cordialement

le 05/12/2016 à 01:14

bjr
regarde si durite ki va au pressostat n est pas troue ou poreux et accroche le bien au pressotat avec collier en plastic

le 05/12/2016 à 09:00

J'ai reçu la pièce de rechange mais elle est encore plus trouée que mon ancienne pièce... (?)

Je l'ai quand même changée ça ne fonctionne pas mieux, c'est même pire car je n'ai plus d'essorage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter