créé le 22/11/2016 à 19:34
ma machine DOMEOS de 16 ans ML 1100 SG se remplit indéfiniment d'eau et splich sploch, j'ai eu un débordement.
J'ai voulu inspecter la chambre de compression mais...impossible de la trouver, les 2 pressostats semblent directement reliés à la durite de cuve qui est calcifiée et trouée...
Est-ce que c'est bien la durite qui incorpore la chambre de compression ?
Sinon les pressostats ont aussi pris l'eau est-ce qu'il faut les changer ? J'ai fait des test à l'ohmmetre ça a l'air d'être passant au bon moment.
En vous remerciant.

le 22/11/2016 à 20:03
Cordialement
le 05/12/2016 à 01:14
regarde si durite ki va au pressostat n est pas troue ou poreux et accroche le bien au pressotat avec collier en plastic
le 05/12/2016 à 09:00
Je l'ai quand même changée ça ne fonctionne pas mieux, c'est même pire car je n'ai plus d'essorage.