créé le 22/11/2016 à 17:11
Il y a du jeu dans laxe, entre le roteur et lhélice...est-ce normal ?. Jai 35 ohms de résistance entre les bornes.
Merci pour votre réponse
le 22/11/2016 à 17:30
Non il ne doit pas y avoir de jeu dans l'axe. Cela peut être bloquant en effet.
Cdt