Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge reste éteint

créé le 21/11/2016 à 13:55

Bonjour j'ai une siemens WM16S440FG je viens de changer la carte moteur nous avons fait un test avant de mettre une lessive et tout fonctionnait normalement; par la suite nous avons mis une lessive en route et au bout de 10 minutes la machine s'est arrêtée et impossible de la remettre en route l'écran digital reste désespérément noir; que devrai-je faire pour relancer la machine.
Merci pour vos conseils

le 21/11/2016 à 17:06

Bonjour,
Aviez vous trouver l'origine de la destruction du premier module ?
Cdt

le 22/11/2016 à 08:57

bonjour et merci .Au départ la machine effectuait une lessive; au cours de son cycle le différentiel a sauté ce qui a provoqué un arrêt de la lessive, le cadran digital toujours allumé quand j'ai remis le différentiel mais plus rien ne fonctionnait, un technicien de chez siemens est passé pour une autre raison et il a diagnostiqué que la carte moteur était hs j'ai commandé la pièce et je l'ai réinstallée, un test a été effectué remplissage de la cuve et vidange tout était ok le cadran indiquait bien toutes les fonctions; mon épouse a alors mis une lessive en route et tout allait bien puis au bout de dix minutes la machine s'est arrêtée sans raison l'écran était tout noir et impossible d'avoir par la suite un sigle même un point sur le cadran, voilà je pense ne pas pouvoir être plus précis à votre réponse au premier mail. Bonne journée

le 22/11/2016 à 09:48

Ok. Il faudra vérifier l'état des composants du module électronique de puissance/affichage dans votre cas.
Cdt

le 24/12/2016 à 14:17

Merci de votre renseignement j'ai remplacé cette pièce et la machine fonctionne de nouveau.
Encore merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Pompom
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter