créé le 19/11/2016 à 14:50
l'adoucisseur reste en place et ne se déverse pas sur le linge
le 19/11/2016 à 19:20
La prise de l'adoucissant se fait par aspersion d'eau dans le bac correspondant puis écoulement par le principe des vases communicants. Le siphon par lequel s’écoule l'adoucissant est-il bien propre ? Ôtez le tiroir à produits pour contrôler dans un premier temps.
Cordialement