Retour à la liste des sujets

Lavage

Condensateur démarrage moteur 16 µF Vedette 456Z-D/EF.

créé le 17/11/2016 à 18:31

Bonjour,

Je viens de faire retirer une pièce de lave linge VEDETTE de type 456Z-D/EF car elle ne fonctionne pas à charge, seulement à vide. On m'a donc dit que c'est le condensateur qui est à changer. J'ai suivis les indications et retirer cette pièce située dans la façade avant en bas à gauche. Est-ce bien à cet endroit même que se trouve le condensateur? Ai-je retirer la bonne pièce?

Aussi, pouvez s'il vous plaît me renvoyer un liens du bon condensateur qu'il me faut pour que je puisse directement l'acheter?

Cordialement,

le 17/11/2016 à 18:44

bonjour,
en voici un

cdt

le 17/11/2016 à 18:56

Merci pour cette réponse rapide.

Pouvez-vous confirmer que c'est bien la bonne pièce que j'ai enlevé?

Il m'est impossible d'effectuer un achat depuis votre lien.. on dirait que ça ne fonctionne pas.

Cordialement,

le 17/11/2016 à 20:35

Bonsoir,

Sans une photo de la pièce et/ou de votre machine nous sommes bien incapables de vous confirmer que vous tenez en main la bonne pièce.

Cordialement

le 17/11/2016 à 22:35

Bonsoir,

Voici la pièce en document joint..

Sinon, en vous basant sur mon explication est-ce que vous pensez que c'est bien à l'endroit décrit que se trouve le condensateur?

J'attends également un liens pour pouvoir acheter cette pièce, s'il vous plaît.

Cordialement,

le 18/11/2016 à 06:28

Bonjour,

Je vous confirme il s'agit bien du condensateur, et oui il est bien en bas à gauche, monté sur un support en plastique. Les liens qui vous ont déjà été donnés sont fonctionnels, voyez les paramètres de votre navigateur internet car là cela sort de mon domaine de compétences.

Cordialement

le 18/11/2016 à 08:40

Bonjour,

OK merci!
Effectivement, il a fallu que j'ouvre le lien sur un outre navigateur pour lire la page correctement.

Cordialement,
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter