Retour à la liste des sujets

Lavage

Machine à laver brand premia

créé le 16/11/2016 à 12:47

Bonjour
Nous voudrions remettre en service une machine à laver Brand Premia à pesée automatique après le changement du verrou, mais à l'intérieur je ne sais plus ou remettre un petit cable en acier coulissant dans une gaine verte qui articule une pièce pour l'amenée d'eau dans le couvercle ou est mise la lessive.
Cordialement Famille LUCAS
Ref machine : WTM1031FE/E

le 16/11/2016 à 14:39

Bonjour,
La câble s'insère dans le doigt amovible qui est actionné par la came du programmateur. Vous y verrez un emplacement ad hoc.
Cdt

le 22/11/2016 à 13:48

Bonjour
Merci pour la réponse, mais au risque de paraitre idiot, j'avoue ne pas voir le doigt amovible,est-il sur la molette du programmateur, ou au niveau des contacts du programmateur ?
Cordialement Famille LUCAS.

le 22/11/2016 à 14:41

Faites nous une photo du bandeau de la machine, cames visibles.
Cdt

le 24/11/2016 à 12:34

Bonjour
Renseignement pris,je n'ai pas toutes les pièces,les trois boutons tournent dans le vide ,ils manquent les pièces intermédiaires entre interrupteur, programmateur et entres autres, ce fameux levier...
Ou puis je trouver une vue éclatée du bandeau de commande pour évaluer les pièces manquantes.
Merci pour votre patience.
Cordialement Famille LUCAS.

le 24/11/2016 à 12:38

En ligne ce sera difficile, car les support techniques ne sont pas distribués par le fabricant. Voyez peut -être avec notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter