créé le 14/11/2016 à 09:21
Je possède un LL Candy EVO 1372D2 .
Hier je l'ai chargé, fermé le hublot, mis le sélecteur sur 40°. La machine ne se mets pas en, marche. Rien ne s'allume et rien ne fonctionne. L'arrivée du 220 volt est bonne ????
Pourquoi ?
le 14/11/2016 à 14:22
Si l'appareil est doté d'un interrupteur de mise en marche, voyez jusqu'à celui-ci.
Cdt
le 14/11/2016 à 14:40
C'est un bouton qui le met en marche après le choix du programme. Mais il n'y a rien qui s'allume. Rien du tout
le 14/11/2016 à 14:56
Cdt
le 14/11/2016 à 15:54
Il n'y a que la tole arrière de démonté ! ! ! !
le 14/11/2016 à 18:25
Cdt