créé le 13/11/2016 à 19:39
Lors de la mise en marche du lave-vaisselle, il reste sur le programme Eco d'une durée de 3,30 heures; il ne veut pas aller sur les autres programmes; nous avons débranché le lave-vaisselle et nous l'avons remis en marche mais le problème est resté.
Que puis je faire?
Merci d avance
Nic
Lave vaisselle BOSCH SMV46IX03E tout INTEGRABLE 60 CM
le 13/11/2016 à 19:54
Sans cette manœuvre l'appareil repartira automatiquement sur le programme en cours
Cordialement.
le 13/11/2016 à 20:17
Merci bcp. On ne savait sur quelle touche faire le reset.
En fait on l avait débranché et ca à marché aussi.
Merci encore. Crdlt