Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge awz 8217

créé le 12/11/2016 à 09:12

Bonjour ; j'ai un sèche linge et j'ai un problème de thermostat sur la résistance il y en à trois un noir ,un gris, et un blanc c'est le blanc qui est mort lorsque je le shunt ça marche je voudrait le changer mais je ne voit pas les caractéristiques pouvez vous m'aidez pour que je puisse changer juste le thermostat ou le klixon je ne connais pas le terme exacte merci pour tout.

le 12/11/2016 à 10:23

bonjour
pouvez vous nous donnez le n° de la pièce que vous chercher sur cette vue détaillée
A+

le 12/11/2016 à 11:26

Bonjour,
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, mais il faudra peut être remplacer la résistance au complet sur ce modèle.
Cdt

le 12/11/2016 à 19:48

Bonsoir apparemment la pièce correspondant à la résistance est le 456 0 moi ce qu'il intéresse c'est un des thermostat qui ce trouve dessus le blanc car il est défectueux mais je ne connais pas ces caractéristique pour que je puisse le changer sans changer toute la résistance mreci pour tous bon week.

le 15/11/2016 à 20:04

Bonsoir, pouvez vous m'aider pour mon sèche linge
je recherche toujours les réferences de mon thermostat de couleur blanche pour pouvoir le changer merci pour tous.

le 16/11/2016 à 09:16

La recommandation du constructeur préconise un remplacement complet de la résistance. Pas d'autres infos sur les thermostats montés sur la résistance.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter