créé le 11/11/2016 à 15:06
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème avec mon lave-linge Electrolux, elle m'affiche un code d'erreur EH0 mais je ne sais pas ce que ça veut dire, si quelqu'un peut m'expliquer le problème et éventuellement comment le résoudre. La machine va faire 1ans dimanche mais j'ai une garantie de 2ans. Merci d'avance pour vos réponses.Lavage
Code erreur EH0 Electrolux EWP1275TDW
le 11/11/2016 à 18:38
Bonjour,Les code pannes en série H indiquent un défaut électronique. Tentez de couper l'alimentation de l'appareil un moment, et voyez ensuite le résultat.
Cdt
le 11/11/2016 à 21:13
bonjourEH0 signale un défaut de la carte électronique
si après débranchement/rebranchement de l'appareil ça ne fonctionne pas,remplacez la carte ou l'appareil.
le 11/11/2016 à 23:05
Bonsoir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre vos conseils et essayer de brancher/débrancher l'appareil, j'espère sincèrement que c'est pas la carte. La machine à même pas 1ans c'est scandaleux. Si le problème persiste est-ce que vous pensez qu'avec ma garantie je vais pouvoir la remplacer ? J'imagine que changer la carte coûte aussi chère qu'une machine à laver.le 11/11/2016 à 23:10
Bonsoir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre vos conseils et essayer de brancher/débrancher l'appareil, j'espère sincèrement que c'est pas la carte. La machine à même pas 1ans c'est scandaleux. Si le problème persiste est-ce que vous pensez qu'avec ma garantie je vais pouvoir la remplacer ? J'imagine que changer la carte coûte aussi chère qu'une machine à laver.le 12/11/2016 à 09:32
bonjoursi après avoir suivi le conseille de ptigui29 et que cela ne fonctionne pas.
faite appel au service après vente
en générale sur ce type d'appareil la garantie est d'un an minimum ,il peut être mis à deux ans .
A+
le 12/11/2016 à 14:19
Bonjour tous le monde, alors bonne nouvelle j'ai débrancher/rebrancher la prise, ensuite j'ai lancer un programme et le message ne s'affiche plus :)la machine est en route actuellement et pour l'instant pas de message d'erreur, donc je pense que c'était au niveau de la prise. Mais je voudrais quand même que quelqu'un m'explique pourquoi sa à fait ça,je veux pas rester dans l'ignorance x). En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir aider.le 11/02/2018 à 12:36
Bonjour,J’ai eu le même code d’erreur sur mon lave linge.
J’ai débranché 1min puis rebranché. Toujours ce code d’erreur. Je vais sur le site d’Electrolux pour acheter la carte d’alimentation.
Entre temps, et avant de commander, ma compagne me fait remarquer que tous les volets roulants de la maison ne répondent plus...
je vais au compteur, les disjoincteurs sont nickel.
Tout le reste de la maison fonctionne... bizarre !
Toutes ces « pannes » sont arrivées vers 12h.
A 12h15, tous les volets se remettent à fonctionner...
Je vais à la machine, je ressaye, elle FONCTIONNE !!!
C’est à ne rien y comprendre...
Après réflexion, je pense que ces problèmes proviennent du nouveau Linky qui vient d’être mis en place chez moi. Ceci doit aussi expliquer l’allumage de mes lampes tactiles en pleine nuit...
Donc si vous avez cette erreur et que vous avez un compteur linky, attendez 15 à 30min avant d’acheter une nouvelle carte ou pire, un nouveau lave linge.
J’espère que mon commentaire servira.
le 16/03/2018 à 13:26
Message d'erreur EHO ( problème de tension) sur mon sèche linge Electrolux ( 5 ans d'âge ).Après avoir enlevé le dessus, je vérifie que le 230v alimente bien la carte électronique ( module de puissance ). c'est bon, je débranche l'alimentation et démonte la carte électronique. ( prendre des photos, au cas ou pour le remontage !). Observation de la carte, tout à l'air normal, aucun composant fendu ou brûlé, aucune trace de court circuit. En regardant de plus prêt, certaines soudures on l'air défectueuses ( microfissures). Je consulte donc un dépanneur électronique du coin, qui confirme que de nombreuses soudures on lâchées ( obsolescence programmée ??!!). Je lui laisse le soin de refaire les soudures ( 20€ l'intervention ). Remontage de la carte, essais, tout fonctionne nickel!
le 01/07/2018 à 20:40
bonsoir,j'ai eu un problème avec le micro onde, j'ai mis un bol avec un couvercle en aluminium ce qui a pris un peu feu j'ai tt de suite débrancher la prise de micro onde or le lendemain o=en voulant utiliser ma machine lave linge qui est une Electrolux EWP1275TDW tt les voyant son allumée mais elle ne démarre pas je met Play mais ya rien qui ce fait, j'ai débrancher tt le compteur et quand je ai brancher j'ai démarrer la machine et des qu'elle a voulu prendre de l'eau un truc du compteur s'est débrancher les autre non et depuis ma machine ne démarre pas le programme se met je règle l'heure que je veut tt est niquel mais des que je met Play rien se produit ya t'il une solution a sa svp? mercile 18/07/2019 à 04:43
Bonjour,J'ai emmene mon lave-linge Electrolux time care (presque neuf) de la France au Canada. Je lai branche a un transfo pour aller de 110 V a 220 V.Lorsque j'essaie de le mettre en marche, il ne démarre pas et j'ai le message d'erreur EHO.
Des conseils? Merci d'avance pour votre aide.