créé le 09/11/2016 à 12:25
J'ai un souci avec mon lave linge Candy CNE 110 TV.
ma machine fait un bruit de frottement assez fort à l'essorage et lorsque je sors mon linge il y a des dépôts de minuscule bout de plastique (comme du plastique rappé, de la limaille de plastique).
Est ce une panne que je peux réparer moi même ? dois je racheter une machine à laver? ma machine à entre 8 et 10 ans, et je n'ai jamais eu de souci auparavant.
JE vous remercie par avance de votre aide.
le 09/11/2016 à 12:49
Les roulements de la cuve sont sans doute usés. Le tambour penche vers l'avant et commence à découper la cuve. Selon les dégâts, il faudra remplacer la cuve, le flasque avant et les roulements.
Cdt
le 09/11/2016 à 13:01
Merci pour votre aide
le 09/11/2016 à 13:11
Cdt