Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle brandt dfh 1125
créé le 08/11/2016 à 09:55
bonjour quelqu'un peut il m'aider à propos d'un lave vaisselle brandt DFH1125 de 4 ans qui n'a plus aucun affichage au tableau de
commande et donc qui ne demarre plus.l'alimentation electrique est ok l'arrivee d'eau est ok le contact de securité porte est ok .le probleme est parait il reccurent sur ces modeles.a votre avis s'agit il de la carte commande ou de la carte puissance? je vous remercie par avance
le 08/11/2016 à 15:33
Bonjour,
La carte de commande n'étant pas vraiment sujette à des défauts liés à une grosse puissance, c'est plutôt vers la carte de puissance, située en bas dans l'appareil qu'il faut s'orienter. Elle alimente d'ailleurs l'affichage.
Cdt
le 25/06/2017 à 19:12
Bonjour,
après à peine plus de 5 ans, mon lave vaisselle DFH1125 me fait les mêmes symptomes.
Avez vous résolu votre problème en changeant la carte de puissance?
Cordialement,
le 29/06/2017 à 16:39
Après commande de la pièce sur le site constructeur, réparation effectuée pour 52 euros frais de port inclus, et ça a l'air de tenir le coup!
Il faut pencher la machine, enlever le socle plastique, débrancher la carte et la remplacer.
Tout remonter.
C'est assez facile, mais il ne faut pas se tromper au remontage et toujours être délicat.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter