créé le 05/11/2016 à 18:09
J'ai une fuite sous lave vaisselle quand il tourne et je pense que cela fuit au niveau détecteur présence eau et cela disjoncte.
Est ce possible avant que je commande la pièce.
Salutations gigi

le 05/11/2016 à 18:34
Il faut faire une constatation visuelle de la duite, c'est la seule solution.
Cdt