créé le 05/11/2016 à 15:09
Quand je lance un cycle, il effectue la durée normale (je dirai environ deux heures) Mais un fin de cycle :
le voyant prélavage clignote
Le linge n'est pas essoré
Il ne semble pas bien propre
Et le compartiment adoucissant ne s'est pas vidé.
Avez vous une idée du problème ?
J'ai déjà nettoyé le filtre
Changé plusieurs fois le programmateur
Changé la double électrovanne.
Merci pour votre aide
Pressostat ? thermostat ?
le 05/11/2016 à 15:19
L'appareil est vide de son eau au moment du défaut ?
Cdt
le 05/11/2016 à 15:23
C'est dur à dire
Le linge n'est pas essoré.
C'est un top. Je ne vois d'eau dans le tambour, mais il y en a peut être en fond de cuve.
Dans tous les cas je peux ouvrir la porte sans probème
le 05/11/2016 à 17:05
Cdt