créé le 05/08/2009 à 11:29
Je la mets en marche en lavage et ensuite je doit tourner les programmes a la mains avec le programateur jusqua la fin des programmes
Merci pour votre aide
le 05/08/2009 à 11:40
L'eau de votre machine chauffe t'elle?si non vérifiez la résistance,votre programmateur attend les ordres pour pouvoir fonctionner.cordialement jean-paul
le 05/08/2009 à 11:48
le 05/08/2009 à 11:57
Votre résistance est pris avec du calcaire,et votre eau ne chauffe que trop peut,pour actionner le programmateur,vérifiez également le thermostat,vous le défaite de son logement,vous le chauffé avec un briquet si vous entendez un clic celui-ci est ok,changer votre résistance.cordialement jean-paul.
le 05/08/2009 à 12:01
Merci pour tout.
le 05/08/2009 à 12:17
Votre thermostat(dit klixon) se situe tout près de la résistance sur la cuve de la machine,avec autour une rondelle en caoutchout,sur la partie de droite sur ce forum vous cliqué sur numéro 4(pièces détachées)c'est noté klixon.cordialement jean-paul
le 05/08/2009 à 12:21
Cordialement.
le 05/08/2009 à 12:25
le 05/08/2009 à 20:37
le 06/08/2009 à 00:09
je vous est demander de vérifier la résistance et le thermostat,se fil na rien à voir avec votre panne,brancher votre résistance en direct ATTENTION VOUS VEHICULEZ DU 230 VOLTS,si elle chauffe à la température demander,changer le thermostat.cordialement jean-paul
le 06/08/2009 à 08:44
le 06/08/2009 à 09:03
La résistance est bien Hs,vous devez la changer
il y a bien une sonde de température sur votre machine.cordialement jean-paul
le 05/09/2012 à 17:09
merci pour votre aide