Retour à la liste des sujets

Lavage

Buit dans la porte L.V.Wirlpool DWH B00

créé le 01/11/2016 à 20:29

Bonjour a tous. Quelque chose tape dans la porte de mon lave vaisselle Whirlpool DWH B00. Je pense que cela provient du mécanisme d'ouverture de la trappe puisque ça se produit après la libération de la pastille. Qu'en pensez-vous? Salutations.

le 02/11/2016 à 16:16

Bonjour,
C'est permanent ou ponctuel ?
Cdt

le 03/11/2016 à 23:00

Bonjour Sebmenager. Disons que ça dure peut-etre quinze minutes mais c'est assez variable. Quand j'ouvre et referme, c'est un peut moins fort et ça repart de plus bel. Cdt

le 04/11/2016 à 10:09

Il faudrait déterminer précisément l'origine du soucis en faisant fonctionner l'appareil façade démontée.
cdt

le 05/11/2016 à 18:00

Bonjour,
J'ai un lave vaisselle candy cdf 512 47.
Il fuit en dessous et je pense que cela vient du détecteur de présence eau et entraîne la disjonction.
J aimerai avoir confirmation avant commander pièce.
Salutations

le 05/11/2016 à 18:12

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt

le 14/11/2016 à 23:33

Bonjour Sebmenager. Je n'ai pas encore essayé sans l'habillage de porte, j'ai un autre soucis!!! Fuite sur sèche linge Wirlpool AWZ 9478.Donc, j'enlève le condenseur,et là,un bon demi litre d'eau sort.La pompe fonctionne ainsi que le flotteur et les conduits sont nettoyés.Je voudrais changer le feutre avant qui est un peut de travers mais pour enlever la façade,ça bloque en bas à droite. L'eau peut elle passer par le feutre si le niveau d'eau monte dans le tambour? Cdlt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter